A défaut d’être sur les plages de ma Normandie natale en ce samedi 6 juin, je suis allée à celle de Lower Hutt, car ne l’oublions pas, je vis quand même à côté de la mer ! Je profite donc d’un samedi ensoleillé et de repos (normal après un weekend de 4 jours aux fjords épuisant et 3 jours de boulot…il faut bien au moins un weekend de repos pour récupérer de tout ça !), pour aller faire un tour au bord de la mer. Et là, je peux vous dire que, même si c’est la première fois que je mets les pieds sur cette plage, et bien,…, que de souvenirs avec ce vent et cette odeur de mer ! On se croirait chez moi, enfin… presque ! Les paysages ne sont pas tout à fait les mêmes :
Donc comme je vous le disais, petit weekend de repos. Du coup, dimanche très tranquille, avec juste une petite sortie en ville pour faire les boutiques (et oui, ici les magasins ferment tôt, mais sont ouverts le dimanche…enfin certains !) et très longue sieste !!! Ça m’étonne de moi !
Cette semaine de travail a été un peu speed, puisqu'il fallait rattraper le retard pris...non pas à cause de notre faignantise, mais à cause du retard dans les commandes de matériel (même en nouvelle zélande la poste met du retard...je vous jure !! :-) !). Enfin sinon, rien de très nouveau, mise à part un petit exercice d'incendie le jeudi matin...qui nous a bien surpris sur le moment, faut bien l'admettre ! Mais nous sommes au point : bonne nouvelle !

Coucou!!
RépondreSupprimerMerci de m'avoir redonné l'adresse de ton blog, car si tu ne me l'avais pas redonné, je n'aurai pas vu toutes ces photos magnifiques!! C'est super beau, je voudrais bien être à ta place!!!
Apparemment tout va bien pour toi, je suis contente pour toi!
Comme l'a dit Laeti, profite bien avant que la folle d'Irlandaise arrive car elle est très en forme... Bon courage!!
Gros bisous
Clo
... aimerai quand même bien retrouver ma fanny entière à la fin du séjour si possible ...
RépondreSupprimerau fait on ne sait toujours pas ce qu'est un WETA ;) ptet que ca se mange?! ou pas?!
biz ma chérie
Flo